Accueil > Souvenirs > eTwinning au fil des ans (projets clôturés) > En 2021-2022

En 2021-2022

Quatre projets eTwinning au Collège Les Trois Moulins en 2021-2022 :

• Christmas and Easter around the world !
    Un partenariat rassemblant 13 pays et 32 partenaires autour de la découverte des fêtes de Noël et de Pâques à travers le monde. Projet mené par Mme Hary-Bahr avec ses classes d’allemand.
  • Briefaustausch
    Un partenariat avec une école polonaise mené en allemand par Mme Hary-Bahr.
  • European Languages : A Bridge for Cultural Diversity
    Un partenariat rassemblant 34 pays, 119 professeurs et 299 étudiants autour de la Journée Euopéenne des Langues. Projet mené par Mme Nicole, sur 2 mois : en septembre et octobre 2021, avec des élèves volontaires du CDI, de tous niveaux.
  • Fans de BD
    Un projet créé par Mme Nicole pour les membres du Club BD. Projet mené durant toute l’année scolaire (d’octobre à juin) avec les 23 élèves du Club BD, en partenariat avec 1 collège italien, 1 école grecque et 3 autres collèges français. Twinspace visible ici :
    [>https://twinspace.etwinning.net/187787/home]