Accueil > Le collège > Vie scolaire > Actions Diverses > ASNELLES 2017 JOUR 2

ASNELLES 2017 JOUR 2

Publication : par Eric Devincenzi

Ce matin, nous sommes allés faire un footing sur la plage à 7h15, nous avons parcouru entre 2 et 3 km. Nous avons beaucoup apprécié le paysage. Après avoir couru, nous avons fait du renforcement musculaire et des étirements.
Puis nous avons pris le petit déjeuner.
Nous sommes allés dehors pour faire du cirque pendant que les autres visitaient la biscuiterie non loin du centre.
Ensuite, nous avons été faire du char à voile pour notre première fois. Il y avait beaucoup de vent. Au début, nous avions peur mais tout s’est bien passé.Nous sommes rentrés pour aller déjeuner.
L’après-midi, nous nous sommes rendus au musée du débarquement d’Arromanches. Nous avons trouvé cela très sympathique malgré la présence de beaucoup de monde. La-bas, nous avons du temps libre pour se promener, acheter des souvenirs
Ce soir nous avons fait une veillée avant d’aller dormir.

Sandra et Chloé 

photos du jour

Erreur d’exécution plugins/oembed/modeles/oembed.html

A demain