Inscriptions dans les lycées juin 2016
/B_nb_commentaires>
Si votre enfant doit s’inscrire au lycée pour la rentrée prochaine, les procédures d’inscription sont différentes selon les établissements.
Les résultats d’affectation sont disponibles dès aujourd’hui sur les télé-services (utilisés déjà pour la consultation des notes).
Pour la zone de desserte du lycée Jules Verne à Limours et pour les lycées dont la liste suit et auxquels il faut ajouter les deux lycées de Dourdan (Kaestler et F.Sarcey)
ATTENTION : cette inscription doit être réalisée avant le 1er juillet pour ne pas perdre la place.
Il faut néanmoins que votre compte ait été utilisé cette année pour pouvoir le faire. Or certains d’entre vous n’ont pas encore de code actif. Nous vous avons donné un document avec vos codes d’activation.
En cas de problème merci de nous contacter.
Pour la zone de desserte du lycée Bascan (élèves de Clairefontaine, Rambouillet…),
Les élèves passant en Seconde Générale et Technologique devront s’inscrire par anticipation, même s’ils ont émis d’autres vœux, accompagnés de leurs parents le :
– Samedi 18 juin de 10h30 à 12h (1er vœu hors section euro seulement).
Des dossiers sont à retirer au secrétariat à partir du 6juin
Pour les élèves qui n’appartiennent pas à cette zone de desserte mais qui seraient affectés dans cet établissement fin juin, pour ceux qui ont demandé en 1er vœu section européenne et pour les 2eme Bac Pro, les inscriptions auront lieu du 29 juin au 1er juillet.
Pour les autres lycées : ceux-ci vous contacteront, mais n’hésitez pas à les joindre.